Le Gaming est un phénomène de société important qui possède une place bien spécifique au sein des entreprises spécialistes du numérique. Razer l’a bien compris et présente aujourd’hui deux coques de protection qui vont empêcher votre téléphone de surchauffer lorsque vous jouez.

Le Thermaphène ou le secret de Razer

Afin de répondre au problème souvent rencontré pour les fervents amateurs de jeux vidéo : «comment éviter que mon téléphone ne surchauffe lorsque je joue?», Razer a proposé une solution basée sur le Thermaphène. L’atout principal du Thermaphène est sa capacité à dissiper la chaleur. Des études menées par Razer lors de cas similaire ont réussi à conserver une température équivalente à 6 degrés Celsius.

Une véritable technologie qui, une fois insérée entre une doublure en microfibre et une enveloppe extérieure perforée pour laisser sortir la chaleur, fait des miracles pour la surchauffe de votre smartphone.

Razer vise un marché de choix

En 2018, les jeux mobiles représentent près de 51% du marché du gaming. Un chiffre considérable surtout pour une marque qui souhaite se faire remarquer. La société propose deux modèles différents pour le lancement de ses protections. D’abord un modèle Slim disponible pour 30$ et un modèle Pro vendu pour 40$.

En plus de la valeur ajoutée de la coque de protection, la marque explique que celle-ci protège votre smartphone des chutes allant jusqu’à 3 mètres de hauteur. La marque s’attaque à un phénomène grandissant, celui des jeux vidéo sur mobiles. Les applications regorgent d’idée pour se réinventer et proposer chaque jour de nouveaux thèmes de jeux. Razer a donc étudié sa cible de près pour proposer cette coque innovante.