Le jeu Mario Kart Tour débarque sur mobile le 25 septembre !
Application

Le jeu Mario Kart Tour débarque sur mobile le 25 septembre !

Avec cette application Nintendo espère conquérir un maximum d'utilisateurs et surtout générer beaucoup d'achats in-app

Avis à tous les amateurs de Mario, Luigi, Bowser et compagnie. Nintendo vient d’officialiser la date de lancement du jeu Mario Kart Tour sur mobile initialement prévu pour cet été.
À partir 25 septembre prochain, il sera possible de faire la course directement depuis son mobile, dans l’univers du plombier. Les pré-inscriptions sont d’ailleurs ouvertes via ce lien.

Un jeu gratuit free-to-play

Dans une vidéo de présentation de l’application, on peut voir que pour jouer il faudra tenir son portable à la verticale et non à l’horizontale et qu’un seul doigt semble suffisant pour jouer. Concrètement, votre doigt sert simplement à diriger le véhicule et envoyer des objets.
Mario et ses amis feront la course dans le monde entier, comme par exemple à Paris, avec des circuits inspirés de grandes villes et d’autres issus de la licence. De nouveaux circuits devraient faire leur apparition toutes les deux semaines.

Pour y jouer, il sera indispensable d’avoir un compte Nintendo. L’application sera gratuite, mais des achats in-app pourront être faits pour acheter des karts ou des personnages. Au moment de sa sortie, Mario Kart Tour sera disponible sur Android et iOS. Une version bêta de l’application est d’ailleurs sortie il y a quelques mois sur Android.
Mario Kart est une licence culte de Nintendo, il est donc quasiment certains que le succès sera au rendez-vous ! Les analystes misent déjà sur une application à « un milliard de dollars ».

Send this to a friend