Disney mise sur un lancement international de Disney+ en plus des Etats-Unis
Divertissement

Disney mise sur un lancement international de Disney+ en plus des Etats-Unis

Un lancement dans 5 pays dès les deux premières semaines avec des prix imbattables !

Le 12 novembre 2019, Disney lancera son service de streaming concurrent à Netflix aux USA. Une plateforme intéressante pour les amoureux de Disney et surtout avec un prix attractif. On apprend également que les Américains ne seront pas les seuls à profiter du service comme le rapporte Engadget.

Un lancement international

En effet le 12 novembre prochain, le service sera disponible aux États-Unis, mais également au Canada et aux Pays-Bas. La semaine suivante c’est en Australie et en Nouvelle-Zelande que Disney+ fera son apparition. D’ici 2 ans, le service devrait être disponible sur « la plupart des principaux marchés mondiaux« .
Il sera ainsi possible de regarder les Simpsons ou encore la Belle et le Clochard sur : iOS, Apple TV, Google Chromecast, Android, Android TV, PS4, Roku et la Xbox One, ce qui couvre la grande majorité des plateformes utilisées à l’heure actuelle. Les Apple Addict, auront la possibilité de s’abonner au service de Disney via un achat in-app.

Des prix qui défient Netflix

Côté prix, comme convenu, l’abonnement mensuel aux États-Unis sera facturé 6,99 dollars ou 69,99 dollars l’année.
Au Canada, le prix mensuel sera de 8,99 dollars et à l’année 89,99 dollars, tout comme en Australie. En Nouvelle-Zélande il faudra débourser 9,99 dollars/mois ou 99,99 dollars par an.
Enfin au Pays-Bas, l’abonnement sera de 6,99 euros par mois et donc 69,99 euros par an. Des tarifs tout à fait abordables et qui viennent concurrencer Netflix, qui a récemment augmenté ses tarifs en France.

Avec ces nouvelles informations, l’ambition de Disney est claire : conquérir un maximum de personnes, le plus rapidement possible. Une chose est sûre,  on a hâte d’avoir les retours des premiers utilisateurs, de voir à quoi ressemblera la plateforme et surtout connaître le nombre de personnes qui s’abonneront ! Disney réussira-t-il à concurrencer Netflix ? Réponse en novembre !

Send this to a friend