Si vous venez d'acheter une Switch, Nintendo prévoit de vous la remplacer
Divertissement

Si vous venez d’acheter une Switch, Nintendo prévoit de vous la remplacer

Attention : cette offre n'est pour le moment valable qu'aux États-Unis et au Canada.

Suite à un problème lié à la batterie de la console portable, le fabricant japonais prévoit de remplacer toutes les Switchs achetées il y a moins d’un mois, par des modèles neufs et plus puissants. Malheureusement cette offre n’est valable pour le moment qu’aux États-Unis et au Canada.

Un nouveau modèle plus puissant

L’entreprise a dévoilé le 17 juillet dernier, de manière très discrète, une nouvelle version de sa console Switch, avec plus d’autonomie. L’ancienne Switch lancée en 2017 a donc été remplacée par ce nouveau modèle. La différence en les deux versions est uniquement reconnaissable par le packaging, les deux consoles seront totalement similaires, c’est simplement la batterie qui a été optimisée. Les utilisateurs de la Switch en mode portable ont souvent été déçus par l’autonomie de la console, c’est pourquoi Nintendo a réagi en proposant cette version plus endurante.

Un remplacement gratuit

Le fabricant va plus loin et propose aux personnes ayant acheté à partir du 17 juillet, l’ancienne version de la console, de la remplacer gratuitement par la nouvelle, plus puissante. Les américains et les canadiens pourront profiter de cette offre. Les clients devront simplement couvrir les frais d’expédition. Nintendo n’a pas précisé si l’offre serait limitée dans le temps, alors ne traînez pas. Les personnes intéressées peuvent contacter l’entreprise pour entamer le processus d’échange dès que possible.

Nintendo n’a plus le droit à l’erreur pour son arrivée sur le marché chinois. En effet, nous vous en parlions il y a quelques jours, la société prévoit de s’appuyer sur Tencent pour lancer sa console en Chine. À l’heure actuelle, pour se procurer une console Switch dans le pays, il faut passer par le marché gris. Avec ce partenariat, Nintendo pourra vendre sa Switch sur le marché légal.

Send this to a friend