Lorsque l’on vous parle d’outils en général, on vous donne des sites ou applications qui facilitent votre quotidien ! Que ce soit pour avoir une signature d’e-mail parfaite, faire une veille sur les publicités Facebook de vos concurrents ou encore automatiser vos reportings, il y en a pour tous les goûts. Aujourd’hui on vous propose de découvrir quelque chose de différent, un jeu !

Tout se joue à quelques millimètres…

« It’s Centred That » est un jeu développé par Supremo, une agence digitale anglaise. Le principe est simple : déterminer si le point est centré. Une manière ludique de tester votre vision et votre âme de designer ! Pour réussir, il suffit d’avoir 10/10, mais obtenir ce score est plus dur qu’il n’y parait.

Après plusieurs essais peu convaincants je l’admets et vu apparaître une dizaine d’emoji crotte s’écraser sur mon écran, je n’ai pas encore réussi à avoir toutes les bonnes réponses. La précision se joue à quelques millimètres et c’est très important ! Si vous avez le compas dans l’oeil vous devriez vous en sortir comme un chef !

Vous pouvez également challenger vos amis en partageant le jeu sur les différents réseaux sociaux. Mieux encore, une application est disponible sur iOS. Vous pourrez ainsi vous entraîner plusieurs fois et pourquoi pas enfin réussir à avoir 10/10 !

Allez-vous réussir !