Google Stadia Pro permettra d'obtenir un jeu gratuit par mois
Divertissement

Google Stadia Pro permettra d’obtenir un jeu gratuit par mois

Google répond aux questions des internautes à propos de Stadia

Au cours d’une FAQ sur Reddit, Andrey Doronichev, directeur produit chez Google, a donné de nouveaux détails concernant Stadia. Pendant cette session d’échange, les internautes ont été très curieux, et Google a répondu à un grand nombre de questions sur plein de sujets différents. L’une des informations qui ont principalement retenu notre attention concerne le fonctionnement de l’abonnement Stadia Pro.

Andrey Doronichev a souligné que pour 10 dollars par mois, les utilisateurs Stadia Pro bénéficieront de sérieux avantages. Il a également déclaré que s’il faudrait comparer cette offre payante à un service existant, ce ne serait pas Netflix comme beaucoup de média l’ont dit. M. Doronichev préfère comparer Stadia Pro à Xbox Live Gold, ou PlayStation Plus. Les abonnés bénéficieront de la qualité 4K, d’un son 5.1, mais surtout de nombreuses réductions exclusives comme l’accès à certains jeux gratuits. Andrey Doronichev a même évoqué un jeu gratuit par mois.

Les utilisateurs du plan de base n’obtiendront pas les rabais ou les jeux, comme prévu. « Mais bon, Stadia Base vous permet d’accéder gratuitement à l’équipement de jeu ultramoderne de notre datacenter, » explique Doronichev. « Vous dépensez votre argent pour acheter les jeux que vous voulez. »

Google a de nouveau insisté sur le fait que les utilisateurs pourront utiliser tous les jeux achetés, même si Stadia est abandonné par la suite. Dans le même temps, Doronichev a déclaré que Google est « super engagé » pour la plateforme. « Nous avons des centaines de passionnés qui ont passé des années à le construire. Nous avons investi énormément dans la technologie, les infrastructures et les contenus. »

Send this to a friend