Nintendo présente une nouvelle Switch avec plus d'autonomie
Divertissement

Nintendo présente une nouvelle Switch avec plus d’autonomie

Après la Switch Lite, Nintendo sort une nouvelle Switch classique avec une meilleure batterie.

La semaine dernière, Nintendo présentait sa Switch Lite prévue pour la rentrée prochaine. Entre temps, au milieu du mois d’août prochain, une nouvelle Switch classique sera mise en vente avec une batterie plus puissante. D’après les informations du site Nintendo, elle devrait toujours être vendue à 299,99 dollars.

nouvelle switch

L’ancienne Switch lancée en 2017 devrait donc être remplacée par ce nouveau modèle. La différence en les deux versions sera uniquement reconnaissable par le packaging, les deux consoles seront totalement similaires, c’est simplement la batterie qui a été optimisée. Les utilisateurs de la Switch en mode portable ont souvent été déçus par l’autonomie de la console, c’est pourquoi Nintendo réagit en proposant cette version plus endurante. Par exemple, avec un jeu gourmand comme The Legend of Zelda: Breath of the Wild, la nouvelle version permettra d’arpenter le monde ouvert pendant 5 heures et demie, contre seulement 3 ans auparavant. En ce qui concerne la Switch Lite elle assure une autonomie de 4 heures sur The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

D’après nos confrères de chez Numerama, cette Switch est également prévue en Europe. Comme outre-Atlantique, le prix ne devrait pas varier, cependant la firme japonaise n’a pas apporté de précisions à ce propos.

Send this to a friend