Une extension Chrome pour regarder Netflix au bureau
Divertissement

Une extension Chrome pour regarder Netflix au bureau

Regarder la saison 3 de Stranger Things au travail sans craindre de se faire repérer

Plus d’excuses pour ne pas regarder la saison 3 de Stranger Things. Une nouvelle extension Chrome, Netflix Hangouts, permet de regarder Netflix même pendant ses heures de travail. Il suffit de se rendre sur Netflix, choisir le programme de son choix, puis cliquer sur l’extension. Cette dernière découpera l’écran en quatre parties comme si l’utilisateur était en pleine visioconférence, sauf qu’un des écrans diffuse le contenu Netflix.

Le leurre semble parfait, quatre faux collègues apparaissent pour simuler une réunion à distance, alors que le coin inférieur droit diffuse l’émission. Bien pratique quand les heures de bureau s’éternisent, et que le patron jette un oeil en permanence sur votre écran. Cette extension a été développée par Mschf Internet Studios. Ces développeurs sont à l’origine de plusieurs concepts plus improbables les uns que les autres. Notamment « The Word Of The Day Is », une chaîne Slack qui offrait 1000 dollars par jour à celui qui trouvait la devinette quotidienne. Slack a fermé cette chaîne au bout d’une semaine. Ce sont aussi les créateurs de Tabagotchi, l’animal virtuel qui meurt lentement lorsque vous ouvrez trop d’onglets.

Netflix Hangouts est donc la dernière invention de ce collectif de développeurs, conçu spécialement pour permettre à ses utilisateurs de se détendre au travail. Plus tentant, cependant nous ne vous encourageons pas à céder à cette tentation.

Send this to a friend