Snapchat lance un jeu de tennis Bitmoji pour fêter Wimbledon
Réseaux Sociaux

Snapchat lance un jeu de tennis Bitmoji pour fêter Wimbledon

L'occasion parfaite pour défier vos amis sur Snap.

En grand fan de sport, et plus particulièrement de tennis, Snapchat annonce qu’il lance un jeu de tennis pour Bitmoji, pour célébrer le tournoi de Wimbledon 2019, qui s’achèvera le 14 juillet prochain.

Snapchat : grand fan de sport

Déjà, il y a quelques mois, Snapchat annonçait qu’il s’apprêtait à lancer des Bitmoji adaptables aux jeux vidéo. Concrètement, à travers le Bitmoji for Games SDK, les développeurs peuvent laisser des millions de joueurs transformer leur avatar et l’utiliser pour progresser. Des moteurs comme Unity et Unreal Engine sont déjà supportés, de même que la plateforme PlayCanvas créée par la maison mère de Snapchat, Snap.

Les équipes de Snapchat ne s’en cachent pas. Elles aiment le sport et vraisemblablement, elles veulent que cela se sache. À l’occasion du tournoi de Wimbledon qui a lieu en ce moment au Royaume-Uni, Snapchat annonce qu’il lance un nouveau jeu de tennis pour faire participer vos Bitmoji. Le jeu multijoueurs se passe en temps réel, et vous permet de défier vos amis. La fonctionnalité se trouve dans le chat du réseau social. Voilà qui devrait bien vous occuper pendant cette première quinzaine de juillet, n’est-ce pas ?

Regardez des pubs pour vous assurer la victoire

Très simplement, le jeu de tennis pour Bitmoji s’appuie sur vos talents d’inclinaison de votre smartphone. Votre coup de poignet pourrait bien vous mener tout droit à la victoire. Pour commencer, vous pouvez vous entraîner seul, jouer contre un ami ou affronter un groupe d’amis.

Évidemment, si vous acceptez de recevoir quelques publicités, vous aurez des récompenses supplémentaires. Par exemple, si vous regardez une petite vidéo entre vos matchs, vous pourrez améliorer la qualité de votre raquette de tennis. Snapchat veut vous procurer autant de plaisir que si vous étiez sur les terrains de Wimbledon, sans que n’ayez à quitter votre canapé.

Send this to a friend