Amazon Fire TV met en évidence ses contenus en direct
Divertissement

Amazon Fire TV met en évidence ses contenus en direct

Amazon mise davantage sur le live.

Le boîtier Amazon Fire TV continue d’être amélioré, si bien qu’il propose dorénavant à ses utilisateurs de trouver facilement du contenu diffusé en direct. La firme de Seattle a annoncé l’intégration d’un onglet « Live », dans lequel seront rassemblés tous les programmes en direct. Cet onglet est décrit comme une destination unique qui rassemble les lives de toutes les chaînes TV, mais également d’applications de streaming comme Twitch, ou PlayStation Vue, sans oublier les abonnements aux chaînes payantes.

Placé dans le menu principal, l’onglet « Live » mettra en avant les dernières chaînes que l’utilisateur a regardées. Ensuite, il sera possible de mettre en avant ses favoris. Pour le moment cette nouvelle option est en cours de déploiement, les utilisateurs Amazon Fire TV, aux États-Unis, devraient tous y avoir la semaine prochaine.

Attention à ne pas confondre l’onglet « Live » avec le guide de chaînes, il ne devrait donc pas modifier les habitudes de navigation. Il s’agit finalement d’un bon compromis pour ceux qui ne veulent plus voir la télévision classique, mais qui en ont marre de chercher des programmes à la demande. Ces utilisateurs appelés « cord-cutters » aux États-Unis sont de plus en plus nombreux, et ce type d’offre ne fera qu’accroître ce phénomène.

Send this to a friend