Love, Death and Robots annonce une saison 2 sur Netflix
Divertissement

Love, Death and Robots annonce une saison 2 sur Netflix

Love, Death and Robots est de retour pour une saison 2 ! Aucune date n'est précisée pour le moment.

La surprenante série animée Love, Death and Robots aura droit à une deuxième saison sur Netflix. Pour son retour, c’est la réalisatrice Jennifer Yuh Nelson qui prendra les reines de la série. Cette dernière est notamment connue pour la réalisation de la franchise Kung Fu Panda. Pour le moment, seul un tweet confirme cette annonce, Netflix n’a toujours pas communiqué de date de sortie, ni aucun détail supplémentaire sur ce deuxième volet.

Il est encore temps de voir la première saison de Love, Death and Robots. Présente sur Netflix, cette saison 1 offre 18 épisodes sans suite logique. Chaque épisode propose un style complètement différent, ils ont été conçus par des équipes d’animation du monde entier. Il est probable de passer d’un épisode en 2D à un autre en 3D ultra réaliste. Allant de 5 à 17 minutes, ces courts métrages animés traitent de science-fiction en évoquant le futur par la comédie, l’horreur, ou l’amour.

Pour cette série, Netflix a réuni Tim Miller, qui a réalisé Deadpool, Terminator : Dark Fate, ou encore le futur film Sonic, et David Fincher, réalisateur de House of Card. De la même manière que la série Black Mirror, qui vient de dévoiler sa saison 5, chaque épisode peut être regardé indépendamment des autres. On espère une saison encore plus prenante que la première.

Send this to a friend