Le spécialiste de l’acquisition mobile Ad4screen organise une table ronde jeudi 20 juin, où seront échangés retours d’expérience et informations clés sur ce versant indispensable au succès d’une application mobile.

Derrière toute application populaire, il y’a systématiquement une stratégie d’acquisition mobile bien ficelée. On ne se distingue jamais sur un marché comptant plusieurs millions de concurrents par la simple force de son produit. La qualité du référencement sur les stores mobile, la mise en place d’un bon maillage web, d’une utilisation optimale du CRM, des avis et notes des utilisateurs ou encore une gestion adéquate de la promotion… voici un bref échantillon des nombreuses actions qui concourent au succès d’une app mobile.

Pour aider les annonceurs à intégrer et maîtriser toutes les spécificités de l’acquisition mobile, Ad4screen organise un petit déjeuner au Ritz, ce 20 juin à Paris. Son président, Philippe Leclercq, sera présent pour partager son expertise mobile. Plusieurs cadres responsables de l’acquisition chez de grandes entreprises seront également là pour transmettre leurs retours d’expérience et leurs connaissances: Monia Boulmedais, de Sushi Shop, Rudy Richard, de Pages Jaunes, et Anne-Sophie Praud de Radio France.

S’inscrire gratuitement à l’évènement

Le programme :

  • Rendez-vous à 8h30 au Ritz, 15 place Vendôme à Paris (75001), début du petit déjeuner et présentation auprès des participants.
  •  À partir de 9h, début de la table ronde
  •  À 10h30, fin de la formation.

S’inscrire gratuitement à l’évènement

Lancée en 2010, la société Ad4Screen est une référence internationale en matière d’acquisition mobile. Elle a notamment travaillé avec Nestlé, Betclic, Arte, et le groupe Air France, et son succès lui a permis de lever plus de 10M$ de dollars depuis sa création. Son expertise lui vaut d’être régulièrement sollicitée sur une multitude de salons e-commerce, dont le prestigieux One to One de Monaco.