Black Mirror saison 5 : découvrez toutes les bandes-annonces
Divertissement

Black Mirror saison 5 : découvrez toutes les bandes-annonces

La saison 5 de Black Mirror va bientôt débarquer et pour se faire, les bandes-annonces de ses nouvelles réalisations viennent d’être dévoilées. Tournées une fois de plus vers la relation entre l’humain et la technologie, ces dernières présentent de nouvelles histoires plus qu’intéressantes.

Black Mirror revient avec les bandes-annonces de sa saison 5, annoncée en mars dernier, qui débutera le 5 juin 2019. Un moment inédit qui met en appétit ses fervents spectateurs. Après avoir sorti son épisode hors du commun, Bandersnatch, Black Mirror risque de nous en mettre plein les yeux, une fois de plus.

Black Mirror et son regard qui vient chambouler notre relation avec la technologie

Comme à son habitude, Black Mirror nous présente depuis le début de sa création des épisodes indépendants les uns des autres qui viennent soulever les relations parfois disproportionnées entre l’être humain et la technologie. Dans une époque où la plupart de nos gestes sont liés à un outil technologique, cette série alerte sur les répercussions négatives qu’il peut avoir.

La productrice de la série, Annabel Jones, a déclaré que ces trois nouveaux épisodes étaient : « pertinents sur le plan social et portent la signature du spectacle un sentiment de malice et de folie ». Une raison supplémentaire pour nous donner envie de regarder cette nouvelle saison, qui débute le 5 juin.

Un triplé d’épisodes pour trois fois plus de plaisir

Smithereens

La nouvelle saison de Black Mirror commence avec un chauffeur de taxi qui se fait contrôler par une application de méditation.

Rachel, Jack et Ashley Too

Elle se poursuit avec Miley Cyrus et une fan qui tente de se connecter à la star grâce à un jouet robot.

Striking Vipers

Enfin, le troisième épisode tourne autour de deux personnages, amis de l’université, qui voit leur rencontre chambouler entièrement leurs vies respectives.

La programmation de la saison 5 paraît encore une fois réussie, Black Mirror enchaîne les succès et révèle une tout autre vision de notre monde numérique. Nous ne manquerons pas, comme pour saison 4, de diffuser ici nos analyses.

Send this to a friend