TweetDeck annonce enfin de nouvelles fonctionnalités
OUTILSRéseaux Sociaux

TweetDeck annonce enfin de nouvelles fonctionnalités

Les GIFs, emojis, et autres nouveautés sont à retrouver en version bêta sur TweetDeck

TweetDeck, l’application permettant de gérer un ou plusieurs comptes Twitter facilement depuis une interface en colonne. Dernièrement, le service vient d’ajouter la possibilité d’ajouter des GIFs, de lire les thread, d’effectuer des sondages, on encore d’écrire en utilisant des emojis.

Évidemment, cette annonce a eu lieu depuis le compte twitter de TweetDeck, et semble avoir ravi la plupart des utilisateurs de ce service. Pour accéder aux nouveautés, il faudra les activer manuellement en se rendant « launch new composer » situé en bas de la colonne destinée à tweeter.

Cependant, on peut lire beaucoup de réponse concernant l’impossibilité de planifier un tweet avec cette nouvelle version. Pour le moment, TweetDeck indique seulement que tout devrait rentrer dans l’ordre, sans préciser une date en particulier. L’ancienne version reste tout de même disponible en cliquant sur « switch back to the old composer ».

Il est important de préciser que ces outils sont actuellement en version bêta, et ne sont pas disponibles pour tout le monde. Ce nouveau champ de composition est donc susceptible de ne pas s’afficher chez tous les utilisateurs. Le déploiement officiel de cette mise à jour est prévu dans les prochains mois. Les dernières nouveautés notables remontaient à 2017.

Send this to a friend