Tamagotchi On : une nouvelle génération à 53 euros
Divertissement

Tamagotchi On : une nouvelle génération à 53 euros

Vous avez bien lu, ces petits animaux de compagnie virtuel aussi mignons que bruyants, coûteront 53 euros pièce

Si vous avez grandi dans les années 1990 vous devez sûrement vous rappeler des bip-bip-bip de votre Tamagotchi qui vous réclamait en pleine nuit. Tenez-vous bien, ils sont de retour ! La société Bandai, à l’origine de ces petits œufs en électroniques sur lesquels évoluait un animal virtuel, a annoncé leur réédition au prix de 53 euros.

Cette nouvelle génération nommée Tamagotchi On semble se distinguer par des fonctionnalités adaptées à notre époque, comme la possibilité de les connecter à ceux de nos amis et même de les marier entre eux. En attendant ce grand retour, la société avait lancé une version Evoli sur Tamagotchi, pour le plus grand bonheur des fans de Pokémon et de jeux virtuels.

Bien que le prix soit assez élevé au premier abord, il faut savoir que ces Tamagotchi ne seront pas uniquement dotés des fonctionnalités de base, à savoir nourrir et laver son animal de compagnie virtuel. Cette nouvelle génération pourra faire du shopping, se faire des amis, et même voyager. Comme précisé, ils pourront également se marier et avoir une progéniture, que les propriétaires pourront élever à leur guise.

Bandai annonce le grand retour des tamagotchi
Source : Bandai

Tout ceci est possible car les Tamagotchi ont su avancer avec leur temps, notamment à travers une application mobile dédiée, qui permet de jouer à des jeux et de gagner des points. Ces derniers permettent à l’utilisateur d’acheter de la nourriture ou des accessoires. Car oui, hormis le fait de s’occuper d’un animal de compagnie virtuel, il est agréable de pouvoir l’habiller et le personnaliser comme bon nous semble.

Bandai annonce le grand retour des tamagotchi
Source : Bandai

Les Tamagotchi sont d’ores et déjà disponibles en pré-commande sur la version américaine d’Amazon pour 60 dollars, soit environ 53 euros. Il est bien évidemment possible de les faire livrer en France, tout en sachant qu’ils n’arriveront pas avant le 15 août. Ils existent en quatre couleurs : cyan, violet, rose ou bleu ciel. Cette nouvelle génération devrait réjouir les plus nostalgique qui n’ont jamais oublié leur petit animal de compagnie, et qui ont téléchargé l’application lancée par Bandai l’année dernière. Attention tout de même face ces bip-bip-bip, qui peut-être dans votre enfance ne vous dérangeaient pas, mais qui maintenant, risquent de vous faire grincer des dents, à l’instar de vos parents autrefois.

Send this to a friend