Le monde du porno déborde d’imagination. Fini les scénarios clichés, Taylor Jackson vient de publier une vidéo tournée dans l’habitacle d’une Tesla Model X. Jusque là, toute voiture peut faire l’affaire, néanmoins, dans ce cas l’Autopilot était enclenché. En quelques heures la vidéo a été vue plus de 5 millions de fois, Tesla est même devenu un des termes les plus recherché sur la plateforme du géant du secteur : Pornhub.

Si quelques individus ont du mal à accorder leur confiance à l’Autopilot, Taylor Jackson à l’air de s’y sentir en sécurité. The Register reprend ses mots : « Plus tôt cette année, j’étais sur la route avec mon petit ami et il m’a demandé de coucher avec lui en conduisant. Nous avons tous les deux pensé qu’il c’était plutôt chaud et avons plaisanté en disant qu’on allait le mettre sur Pornhub. Nous pensions que quelqu’un devait forcément l’avoir déjà fait, alors nous avons cherché, mais nous n’avons pas pu trouver une seule vidéo. Quelques semaines plus tard, je me suis inscrite sur Pornhub et cette vidéo est l’une des premières que j’ai postée ». Par la suite, elle tweet être extrêmement surprise d’avoir réussie à placer Tesla en numéro 1 des recherches sur Pornhub.

Il est tout de même important de sortir de la plaisanterie pour préciser que l’Autopilot n’est pas encore fiable à 100%. Il est primordial que le conducteur reste vigilant sur la route. Même l’actrice avoue avoir eu une petite frayeur quand elle a malencontreusement frappé le volant, faisant sortir la voiture du mode autopilote. Il s’agit d’une infraction au code de la route. Deux ans auparavant, un britannique avait écopé d’une amende de 2000€, alors qu’il se trouvait sur la banquette arrière de sa Tesla avec l’Autopilot activé.