objets connectésTechnologie

Google Home aurait été renommé Google Nest Hub

Selon certaines sources, Google aurait confirmé que son enceinte connectée dotée d’un écran aurait été renommée

Selon 9to5Google, la firme de Mountain View aurait confirmé que son enceinte connectée dotée d’un écran Google Home Hub aurait été renommée en Google Nest Hub.

Il y a quelques jours, Google aurait accidentellement divulgué le nom de cette nouvelle enceinte, semblerait-il nommée Google Nest Hub. La firme aurait par la même occasion accidentellement révélé une nouvelle image de cette dernière, où selon les sources, il était clairement marqué « Nest Hub » et non « Home Hub ». Ce qui confirme la chose.

Apparemment, Google aurait fait ce choix afin de lancer une autre version plus grande baptisée Google Nest Hub Max. La source indique que cette dernière sera dotée d’une caméra pour les appels duo, mais surtout pour la sécurité. Les éléments divulgués par Google indiquent qu’une date de lancement serait prévue pour le 7 mai, lors du lancement du Pixel 3.

9to5Google rapporte que les produits « Home » sont associés aux fonctionnalités domestiques, comme passer des coups de téléphones, ou de diffuser de la musique sur les enceintes Bluetooth. Tandis que les produits « Nest » sont associés à la gestion intelligente des maisons, comme les thermostats, les caméras de sécurité, etc. Cette nouvelle appellation permettra également de souligner ses nouvelles fonctions afin que les consommateurs l’achète pour ce qu’elle est, c’est-à-dire une enceinte destinée au contrôle des maisons intelligentes.

Au final, il n’y devrait pas y avoir de grands changements hormis le nom de l’enceinte et ses skills, qui seront adaptés. Quoiqu’il en soit, nous le saurons bien assez vite.

Send this to a friend