L'iPhone XI serait susceptible de proposer un troisième objectif à son appareil photo
Technologie

L’iPhone XI serait susceptible de proposer un troisième objectif à son appareil photo

Devant la forte concurrence asiatique, Apple se doit de proposer un smartphone irréprochable. Le monde entier surveille la firme de Cupertino, et attend avec impatience l'annonce de son iPhone XI.

L’iPhone XI est sûrement le smartphone le plus attendu de la rentrée prochaine. Les adeptes de la marque à la pomme sont impatients de voir arriver le dernier en date. Ce notamment à cause de la forte concurrence asiatique, qui propose des smartphones très qualitatifs et surtout bien moins cher qu’un iPhone. Voyons comment Apple va tenter de se démarquer.

Un élément primordial pour un smartphone en 2019 reste sa qualité de photos. Huawei avec son P30 Pro a épaté tout le monde, et d’après ses capacités il est sûrement le smartphone avec le meilleur appareil photo du moment. Toutefois, il semblerait qu’Apple n’est pas l’intention de se laisser impressionner. De nombreuses rumeurs autour d’un troisième objectif, pour l’iPhone XI, semblent se confirmer plus on s’avance vers la date de lancement. Notamment, 9 to 5 Mac qui recueille les propos du blog japonais Macotakara. Ce blog détiendrait ses sources directement dans la chaîne d’approvisionnement chinoise. Ils font partie des premiers à partager cette image d’un potentiel iPhone à trois objectifs.

Si ces rumeurs se confirment, il faudra s’attendre à un écran encore plus grand, et surtout une hausse du prix. Ce qui pourrait être dangereux pour Apple qui ne semble pas encore prêt à anticiper la 5G cette année. De plus, comme évoqué auparavant, de nombreux concurrents proposent des capacités équivalentes, si ce n’est un peu plus faible, le tout pour un prix bien plus abordable et compatible 5G dans les semaines à venir.

Nous partageons l’avis de TechCrunch qui estime que ce smartphone aux trois objectifs et au prix croissant serait certainement lancé au cours de l’année 2020 et non dès septembre. Une autre hypothèse tout aussi probable serait qu’Apple prévoit de sortir non pas deux, mais 5 iPhone. 2 flagship de luxe dotés des trois objectifs, et trois autres plus similaires à l’iPhone XR de 2018.

Send this to a friend