Pour réaliser parfaitement des projets d’envergure, les organisations se retrouvent très fréquemment à devoir mobiliser des effectifs de services divers et variés. Elles se retrouvent alors face à un défi : comment assurer la synergie dans le groupe ainsi formé ? Les organisations qui réussissent à trouver des solutions se garantissent une productivité optimale et une marge d’erreur minimale, des bases solides pour la réussite d’un projet. Si avec la multiplication des outils collaboratifs, tendre vers cet objectif idéal devrait devenir de plus en plus simple, les organisations sont encore nombreuses à estimer que leurs projets collaboratifs n’avancent pas assez vite.

Pour répondre à cette problématique, Jamespot organise un webinar gratuit et ouvert à tous, qui vise à transmettre aux professionnels les informations et les outils nécessaires à une gestion optimale des projets collaboratifs.

>>S’inscrire gratuitement au Webinar<<

Jamespot revendique une forte expérience en la matière. Depuis plus de 10 ans, cette solution permettant de créer en quelques minutes seulement son réseau social interne n’a de cesse d’intégrer de nouvelles applications afin de permettre aux sociétés d’optimiser la gestion de leurs projets collaboratifs. Des échanges internes à la transmission rapide des dossiers entre chaque collaborateur, il facilite tous les aspects structurant la collaboration au sein d’une organisation.

Pour son webinar, Jamespot a mobilisé deux experts du collaboratif, qui répondront à toutes les questions des participants et souligneront comment la solution collaborative Jamespot peut les aider dans la réalisation de leurs projets.

La conférence aura lieu le 18 avril à 14h30, et devrait durer une trentaine de minutes.

Elle sera organisée comme telle :

  • Présentation de Jamespot
  • Comment mieux mener vos projets collaboratifs
  • Retours d’expériences
  • Questions/réponses

>>S’inscrire gratuitement au Webinar<<

Jamespot est une solution collaborative construite autour de 85 modules qui façonnent les réseaux sociaux d’entreprises de 250 organisations et présentent de belles références comme SeLoger, EDF, l’Oréal, Unither Pharmaceuticals ou encore Qualiac.