IKEA dévoile le design de Symfonisk, créée en collaboration avec Sonos
DigitalAvec DivertissementGadgetTechnologie

IKEA dévoile le design de Symfonisk, créée en collaboration avec Sonos

Un design qui n'a rien de surprenant et qui ressemble aux premiers prototypes. 3 boutons sont présents sur la face de l'enceinte qui peut également servir d'étagère murale.

La firme suédoise IKEA aurait-elle été impatiente ? En marge du fameux événement du 9 avril où la société devrait officiellement présenter le fruit de son travail avec Sonos, IKEA vient de lever le voile sur le design de l’enceinte Symfonisk. L’entreprise a remporté plusieurs récompenses lors du Red Dot Design, l’occasion de nous présenter le design final du produit !

Il y a quelques semaines, Ikea publiait un nouveau teaser censé présenter les enceintes. La particularité de ce dernier étant que les enceintes étaient tout simplement floutées. Un teasing frustrant donc. La société nous avait cependant confirmé la date officielle du lancement du produit à savoir entre le 9 et 14 avril à l’occasion du salon Feel Home de Milan.

On découvre ainsi une enceinte simple, épurée et tout en largeur. Trois boutons sont présents sur Symfonisk, pour augmenter ou diminuer le son et tout simplement lancer une chanson ou mettre en pause. Concrètement il s’agit là d’une enceinte Sonos avec un design 100% suédois. L’entreprise explique que l’enceinte pourrait également servir d’étagère murale comme on peut le voir ci-dessous.

design de l'enceinte Symfonisk
© IKEA

On ne connaît toujours pas le prix de ce petit bijou, ni même la qualité. Mais au moins, on sait à quoi l’enceinte ressemble vraiment maintenant. Il nous faut à présent attendre début avril pour avoir toutes les informations essentielles et savoir si nous passons commande ou non pour recevoir chez nous ce produit dès le mois d’août !

Send this to a friend