Belei : Amazon célèbre le printemps en dévoilant sa marque de soins de la peau
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Belei : Amazon célèbre le printemps en dévoilant sa marque de soins de la peau

Amazon se lance sur un nouveau marché, celui des cosmétiques avec Belei. La société lance 12 produits, des soins pour la peau, sans pour autant mentionner la marque Amazon sur ses produits.

Et un secteur de plus ! Le 20 mars, Amazon a annoncé le lancement officiel de sa marque de soins cutanés, nommée Belei. Au total c’est 12 produits qui sont disponibles dès aujourd’hui via le site de l’entreprise. Amazon explique vouloir « aider les clients à passer moins de temps et dépenser moins d’argent dans la recherche de solutions de soin de la peau adéquates. »

Amazon ne cesse de se diversifier. Durant l’été 2018, la firme a acheté la pharmacie en ligne PillPack. Récemment, on apprenait que la société comptait lancer cette année une nouvelle chaîne de supermarchés en plus de ses magasins Amazon Go et les magasins Whole Food.

Des produits créés par Amazon mais sans mention de l’entreprise

Il est intéressant de constater que les produits ne sont pas brandés « Amazon ». La marque n’apparaît pas sur les produits, ni même sur le site de l’entreprise.
Belei est une marque avec « une approche simple en matière de soins de la peau avec des produits construits autour d’ingrédients clés, à l’efficacité prouvée« . Parmi ces derniers on retrouve le peroxyde de benzoyl, l’acide hyaluronique, la vitamine C ou encore le rétinol.
Il est précisé que les produits ne contiennent ni parabens, ni phtalates, ni sulfates. Ils sont testés dermatologiquement et ne sont pas testés sur les animaux ! Par ailleurs, les flacons dans lesquels sont placés les produits sont « fabriqués à partir de résine recyclée post-consommation et les emballages en carton sont recyclables à 100%. »

Les produits sont divers. On retrouve des sérums, des masques ou encore des soins hydratants à la vitamine C afin de faire face aux problèmes comme l’acné, la déshydratation ou les taches brunes. Côté prix, il faut compter entre 7 et 35 euros en fonction des produits.
Même si les produits ne sont pas un succès immédiat, Amazon se lance un nouveau défi et cherche à conquérir un nouveau marché et donc de nouveaux clients ! D’ailleurs, il y a quelques jours nous apprenions que l’Oréal mettait la main sur un spécialiste de la réalité augmentée pour la beauté.

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