L’entreprise Spotify qui permet d’être toujours relié à ses morceaux préférés souhaite déployer au maximum son application. Un nouvel accord vient donc d’être officialisé afin de pré-installer l’application et d’offrir six mois d’abonnement gratuit sur Spotify Premium pour le heureux détenteurs d'un smartphone appartenant à la gamme Galaxy S10.

Une application qui ne cesse d’évoluer

L'entreprise suédoise reste en constante évolution. Le nombre d'utilisateurs actifs par mois explose. La société est donc en bonne position mettre en place de nouvelles alliances commerciales. Justement, à l'occasion de la sortie de la gamme Galaxy S10 par Samsung, Spotify a immédiatement saisi l'occasion.

La société vient de conclure un accord avec Samsung. Ce partenariat propose l'installation par défaut de Spotify sur les derniers smartphones de l'enseigne. Aussi, un accès gratuit à Spotify Premium pendant six mois est proposé aux utilisateurs. Un coup marketing qui risque de séduire plus d’un mélomane. Cette offre permet évidemment l'accès au large choix de podcasts sur l'application.

Spotify se renouvelle en permanence.

Spotify n’hésite pas à se diversifier, par exemple, l’entreprise travail régulièrement autour de nouvelles thématiques pour apporter à son application de plus en plus d’options. Sur cette lancée, la plateforme vient d'acquérir Gimlet et Anchor pour près de 340 millions de dollars. Cette annonce illustre parfaitement les ambitions de Spotify à devenir leader dans le domaine du podcast. Active dans plus de 78 pays, l’application n’est pas prête de s’arrêter. Cette collaboration avec le géant coréen pourrait permettre à Spotify d'accélérer et d'abandonner Apple Music ou encore Youtube Music sur le bas côté.