Verizon va déployer sa 5G dans 30 villes très prochainement !
Technologie

Verizon va déployer sa 5G dans 30 villes très prochainement !

Lors d'une réunion avec des investisseurs, Verizon a confirmé le lancement de la 5G dans 30 villes.

Hier matin, Verizon s’est exprimée plus en détail sur son lancement de la 5G. L’entreprise américaine prévoit de déployer sa technologie sans fil dans 30 villes d’ici la fin 2019. L’opérateur n’a aucunement précisé quelles sont les villes en question ni quand le déploiement commencera. Les porte-parole de Verizon ont confirmé que la société n’identifiait pas encore les villes dans lesquelles le service serait lancé.

Toutefois, le CEO de Verizon, Hans Vestberg a assuré que « la vitesse et le débit seront totalement différents de ceux que vous avez connus auparavant », lors d’une réunion avec des investisseurs. Verizon a confirmé qu’il s’agirait bien de la 5G réelle et non de la 5G hors marque que l’entreprise utilisait pour son service Internet sans fil à domicile.

La 5G se rapproche de plus en plus !

Si Verizon n’en dit pas plus concernant la date du lancement de sa 5G, l’entreprise est un partenaire du Galaxy S10 qui vient d’être annoncé pour le premier semestre 2019. Ce qui donne seulement 4 mois à Verizon pour déployer une première partie de son réseau.

Concernant la concurrence, T-Mobile a également promis le lancement de la 5G dans 30 villes. En ce qui concerne AT&T, son réseau 5G est déjà déployé dans 12 villes, bien que personne ne puisse l’utiliser puisqu’aucun fabricant n’a encore lancé de smartphone 5G sur le marché.

Send this to a friend