L'ancienne maison de Jeff Bezos vient d'être mise en vente
Retail

L’ancienne maison de Jeff Bezos vient d’être mise en vente

Vous pouvez désormais facilement marcher dans les pas de Jeff Bezos

La célèbre maison de Seattle, dans laquelle Jeff Bezos a inventé Amazon, vient d’être mise en vente.

Bâtie au milieu des années 50, cette maison est en vente pour la première fois depuis 10 ans, d’après le Seattle Times. Le spécialiste de l’immobilier John L. Scott l’a mise en vente pour 1,5 millions de dollars.  

En 1994, Bezos a réalisé une grande partie de la réalisation d’Amazon dans le garage rattaché à cette demeure d’environ 140 mètres carrés. À l’intérieur vous pouvez apprécier 3 chambres à coucher, une grande salle à manger, un grand terrain avec terrasse et jacuzzi.

Tout ça pour dire que John L. Scott a pour argument principal de vente, Jeff Bezos. Il vante la propriété comme étant une réelle page historique. Le couple qui y vit actuellement ne voit pas tellement l’intérêt de mettre en avant cette information.  

La maison a été rénovée en 2001, mais d’après le Seattle Times qui a repéré l’annonce, la grande boîte aux lettres mise en place par Bezos afin de recevoir tous les courriers de sa récente entreprise est toujours plantée au bout de l’allée. On ne sait pas combien le créateur d’Amazon payait pour le loyer, mais Zillow estime un versement mensuel de 4550$ pour louer la maison aujourd’hui.  

L’agent immobilier a confié au Seattle Times qu’il y a de grandes chances pour qu’un cadre d’Amazon achète l’ancienne bâtisse de son patron. Il n’exclut pas le fait que Bezos lui-même puisse racheter son bien et ainsi l’utiliser pour y passer une retraite paisible loin des rumeurs et autres scandales qu’il vit actuellement.

Send this to a friend