Après avoir ouvert il y a plus de 10 ans, une première boutique Nintendo à New-York, le Nintendo World Store, la société japonaise vient d’annoncer l’arrivée d’une seconde. Celle-ci ouvrira au Japon, dans le quartier de Shibuya, à l’automne prochain, dans l’immense centre commercial Shibuya Parco, comme le rapporte l’entreprise.
La boutique devrait occuper un étage entier du centre commercial.

Installation du nouveau centre commercial à Tokyo

Un nouvel espace pour la communication de l’entreprise

Alors que des rumeurs circulent au sujet de la commercialisation d’une Switch Lite et que la société vient de communiquer ses résultats du 3ème trimestre de son exercice fiscal, l’ouverture du Nintendo Tokyo est de bon augure pour l’entreprise.

Avec ses nombreux jeux, Mario Kart, Zelda… ses consoles et autres produits dérivés, la société va ainsi attirer les fans de la marque, mais également convaincre de nouveaux adeptes. Ce lieu devrait également proposer de nombreux évènements et permettra aux joueurs de tester des jeux, directement en magasin. De plus, avec les JO 2020 qui auront lieu au Japon, l’entreprise a choisi le bon timing !

Enfin, ce magasin devrait à l’avenir se transformer comme point de rendez-vous pour les différentes annonces de l’entreprise. En effet, dans son communiqué, l’entreprise explique « nous nous préparons à faire de ce magasin, qui sera une nouvelle base de communication pour Nintendo au Japon, un lieu agréable pour un grand nombre de consommateurs. »