Avant de se faire détrôner par Jeff Bezos, le fondateur d’Amazon, Bill Gates était l’homme le plus riche du monde. Cofondateur de Microsoft et très impliqué dans l’humanitaire notamment au travers de sa fondation, Bill Gates est finalement comme nous. L’homme de 63 ans a été surpris dans la chaîne de Burger Dick’s Drive-in à Seattle, dimanche dernier, comme le rapporte Daily Mail.

When you're worth about $100,000,000,000, run the largest charity in the history of the world and stand in line for a…

Geplaatst door Mike Galos op Dinsdag 15 januari 2019

7,68 dollars, c’est le prix de son repas ! Un homme a réussi à le prendre en photo et l’a partagé dans un ancien groupe d’élèves Microsoft. Mike Galos, a repartagé la photo sur Facebook et écrit en commentaire  « lorsque vous valez 100 000 000 000 de dollars, dirigez la plus grande association caritative de l’histoire du monde et faites la queue pour un burger, des frites et du Coca chez Dick, comme nous tous… C’est la façon dont les vrais riches se comportent contrairement à la personne qui souhaite poser un siège de toilettes en or à la Maison Blanche. » Un commentaire bienveillant et taclant gentiment le président des États-Unis, Donald Trump.

Habillé très simplement avec un pull bordeaux, un pantalon noir et des baskets, avec les mains dans les poches, Bill Gates attend son tour, comme tout le monde, sans traitement de faveur, au plus grand plaisir des clients du restaurant !
Il est passionné et habitué des burgers. Il se rend souvent chez Burgermaster. Gates a donc pour une fois, changé d’adresse ! En 2011 à l’occasion d’une conférence il avait confié « je peux comprendre le désir d’avoir des millions de dollars, il en découle une certaine liberté, mais une fois que vous avez dépassé ce seuil, je dois vous dire que c’est le même burger. Dick’s n’a pas suffisamment augmenté leurs prix. »