Le 29 janvier 2019 se tiendra à Rennes l’événement Inbound Marketing France (IMF). Se déroulant le splendide Couvent des Jacobins, cette seconde date confirme le succès d’une première édition très réussie. En effet, le lancement de l’IMF en 2018 a conquis 835 participants, réunis pour suivre un programme regroupant plus de 40 intervenants comme Christian Kinnear (HubSpot), Ludovic Huraux (Shapr), Raphaël Goumain (Google France), et bien d’autres. Les inscriptions pour Inbound Marketing France 2019 sont d’ores et déjà ouvertes. Les billets sont accessibles pour 125€ HT, incluant le déjeuner.

Le programme de l’IMF s’annonce tout aussi dense et enrichissant qu’en 2018. Les participants pourront jongler entre conférences plénières, tables rondes, et workshops. Les sujets abordés se rapprocheront évidemment de l’inbound marketing, avec des thématiques comme l’influence, le social selling, le recours aux chatbots, l’UX design, l’exploitation de la data, le conversationnel, ou encore l’acquisition client.

Pour aborder chacun de ces sujets, Inbound Marketing France peut compter sur un panel de speakers aussi éclectique que technique. Notamment à travers son invité d’honneur, Rand Fishkin, fondateur de Sparktoro. Il sera aussi accompagné d’Ilham Mekrami, CDO d’AKKA DIGITAL SOLUTION, mais aussi Romain Lanéry, youtubeur de la chaine TechNews&Tests, Cecile van Steenberge, directrice Europe de Google.

Si la communication et le marketing font partie intégrante de vos projets, pour amorcer cette année de la meilleure façon possible, nous ne pouvons que vous conseiller de participer à l’IMF 2019. Le cadre, les sujets, les speakers, les formats, tout est pensé pour que les visiteurs repartent avec les connaissances nécessaires.

>> INSCRIVEZ-VOUS À L’IMF 2019