CES 2019 : Kitchen Hub, un écran intelligent dans votre cuisine pour regarder Netflix ou appeler vos proches
objets connectés

CES 2019 : Kitchen Hub, un écran intelligent dans votre cuisine pour regarder Netflix ou appeler vos proches

Un écran plus grand que ceux proposés par Amazon et Google, mais qui n'est pas protégé d'éventuelles éclaboussures.

Lors de l’édition 2018 du CES, GE Appliances avait présenté une première version de son Kitchen Hub. Cependant, ce dernier n’avait pas été commercialisé. Aujourd’hui la firme revient avec une version plus élégante et disposant de nombreux fonctionnalités. Kitchen Hub, se présente ainsi comme « le premier écran intelligent intégré de ce type. » Un concurrent indirect aux écrans plus petits comme l’Amazon Echo Show ou encore le Google Home Hub.

Avec un écran tactile de 27 pouces, vous pouvez cuisiner tout en réalisant un nombre de tâches incroyables. Appeler votre famille grâce à l’intégration de deux caméras, tout en préparant un bon repas, prendre des photos de vos plats pour les poster sur les réseaux sociaux, regarder des films via Prime Video, Hulu, Netflix ou bien rechercher la recette de votre futur repas parmi plus de 5 000 recettes.
Shawn Stover, VP des Solutions SmartHome explique « le Kitchen Hub permet aux familles de créer de bons repas, de se connecter avec leurs proches et de gérer le contrôle de leur maison depuis la pièce la plus importante, la cuisine. »

Cet écran vient se placer au-dessus de votre four, à la place de votre micro-ondes et à hauteur des yeux. Google Assistant, l’assistant de Google présent sur bientôt un milliard d’appareils y est d’ailleurs intégré. En utilisant U+Connect, il est également possible de gérer l’ensemble de vos objets connectés et ainsi préparer votre café ou encore vérifier votre calendrier, en demandant à Google de vous aider.

Ce dernier sera officiellement disponible en mai prochain à un prix compris entre 1 200 et 1 400 dollars en fonction de la finition choisie. Seul petit bémol, malgré sa position en hauteur, rien n’est prévu pour les éclaboussures d’huile par exemple. L’écran peut donc rapidement devenir gras, quand bien même vous utilisez le contrôle vocal.

Send this to a friend