CES 2019 : Willow est de retour avec un tire-lait intelligent 2.0
Technologie

CES 2019 : Willow est de retour avec un tire-lait intelligent 2.0

L’entreprise avait développé il y a deux ans un tire-lait intelligent qui avait fait fureur auprès des mamans. Pour le CES 2019, Willow revient avec une version 2.0, qui sera plus facile à utiliser

Willow avait développé il y deux ans un tire-lait intelligent, qui avait déjà été présenté au CES. Cette année, l’entreprise revient avec une version 2.0 de ce dernier, qui sera selon eux, plus facile à utiliser. Beaucoup aurait pu penser que le tire-lait Willow Wearable Tire aurait tiré son succès de la tendance des objets intelligents, sauf que non. Il s’avère que beaucoup de mamans rencontrent des problèmes pendant l’allaitement, cet outil est donc pour elles un moyen plus efficace et beaucoup moins encombrant pour allaiter leur enfant.

Les tire-laits basiques, de façon générale, obligent les femmes à rester immobiles, sauf que cette situation est pour le moins assez gênante pour elles. De plus que l’appareil est bien souvent branché à une prise, ce qui réduit d’autant plus leur périmètre de mouvement. Avec Willow, pas de fil. Seulement deux bonnets qui se glissent à l’intérieur d’un soutien-gorge et qui ne nécessitent pas de rester immobile ou de ne pas utiliser ses mains. Petit plus, l’appareil est intelligent, ce qui insinue qu’une application est disponible sur iOS et Android pour suivre la quantité de lait collectée.

En vente depuis maintenant deux ans, le Willow Wearable Tire a rencontré un franc succès. L’entreprise, fière de voir que son produit fonctionne à merveille, retente sa chance au CES 2019 et présente une version 2.0 de ce dernier. Physiquement, il ressemble énormément à son prédécesseur, à l’exception que la société affirme que ce dernier est beaucoup plus facile à utiliser. En effet, la collerette (la pièce qui couvre la poitrine) est dégagée, ce qui permet de produire un allaitement plus facile au mamelon. De plus, l’empiècement qui renferme le lait est transparent, ce qui donne la possibilité à l’utilisateur d’observer le flux du lait. Willow a également décidé d’opter pour une fermeture rapide, soit de simplement emboîter les deux éléments l’un dans l’autre. Tout aussi silencieux que le premier, ce tire-lait est très discret, ce qui veut dire que les femmes pourront l’utiliser où bon leur semble. De plus, le loquet de Willow a été conçu pour qu’il soit utilisable en étant couché et non pas uniquement à la verticale, comme les autres tire-laits.

Lors du CES 2019, Willow présentera son nouveau tire-lait 2.0
Source : Engadget

Il y a deux ans, Willow remportait deux prix officiels Best of CES, cette année encore, peut-être auront-ils l’occasion d’en gagner d’autres. Disponible en commande, le Willow 2.0 sera toutefois expédié en février pour une valeur de 500$ pour les deux bonnets en plus de 48$ de sac supplémentaire inclus dans l’offre. En attendant, la première édition est toujours disponible à la vente, avec une modeste réduction à 430$. De plus, lors de CES 2019, l’Oréal continue également d’innover en termes de beauté connectée, et présente un patch qui mesure le pH de la peau. Ce qui peut s’avérer être très utile aux femmes pendant leur grossesse.

Send this to a friend