Netflix et le Twitter de Stranger Things ont révélé ce 31 décembre la date de sortie de la saison 3, qu’on attend donc pour le 4 juillet. Cette révélation s’est faite au travers d’une affiche et d’un trailer qui était en accord parfait avec la date de sa publication, puisque ce dernier débute sur la célébration du nouvel an 1985.

La bande-annonce commence par un compte à rebours de la nouvelle année qui, on l’imagine bien, a dû mal se dérouler. À la fin, un slogan en police verte apparaît « un été peut tout changer ». C’est ce même slogan qu’on retrouve sur l’affiche de la saison 3.

La toute fin du trailer se conclut par un compte à rebours passant du 4 juillet 1984 au 4 juillet 2019, avec en fond sonore l’hymne américain en style 32 bits. Un petit clin d’oeil au jour de sortie, qui correspond avec la fête nationale américaine !

Netflix n’aura décidément pas tardé à sortir la saison 3 de sa série à succès. La question qui se pose donc maintenant est, quelle surprise nous sera réservée pour cette nouvelle saison ? Pour rappel, lors de la saison 1, des fans avaient initié la possibilité d’écrire avec la fameuse police rouge de la série. Lors de la saison 2, c’est Netflix qui avait pris les devants en nous proposant de découvrir quel était le personnage de Stranger Things qui nous correspondait le mieux via une playlist sur Spotify. Il est difficile d’imaginer ce qui nous attend pour la saison 3, mais à coup sûr, cela promet d’être original !