Google Home s’insère dans une version courte de « Maman j'ai raté l'avion» avec un Macaulay Culkin adulte.
CréativitéIntelligence Artificielleobjets connectésTechnologie

Google Home s’insère dans une version courte de « Maman j’ai raté l’avion» avec un Macaulay Culkin adulte.

Spécialement pour la période des fêtes, Google Home et Macaulay Culkin tournent une publicité en référence à notre film de Noël préféré « Home Alone ».

Google Home revient avec une publicité incroyable en référence au film de Noël « Home Alone ». L’acteur Macaulay Culkin retrouve le rôle de Kévin, 28 ans plus tard dans une publicité tournée avec l’assistant vocal de Google.
Étant l’un des films de Noël avec l’un des plus grands succès au box-office mondial (près de 500 millions de dollars de recettes), Google a saisi l’opportunité d’insérer son assistant vocal dans une publicité hors du commun.

L’acteur finalement adulte revisite le film de façon totalement inédite. En réalisant les mêmes scènes que le film original, Google Home s’insère et vient s’adapter aux actions du personnage Kévin et lui permet de répondre à tous ses besoins.

Un assistant vocal aux « petits soins » avec vous.

Le « Kévin adulte » passe donc une agréable journée dans sa maison et part à la découverte de toutes les choses qu’il ne peut habituellement pas faire. À côté, l’assistant ajoute même des tâches personnalisées pour ce dernier. Par exemple, celui-ci vient s’assurer que la porte est verrouillée, que les lumières sont allumées afin de maintenir les bandits loin de la maison. Les options que Google propose à Kévin sont présentées comme l’« Opération Kévin », il s’agit donc d’un travail « sur-mesure » pour le personnage.

Google Home équipé d’une dose de référence inédites.

Aussi, l’assistant vocal vient ajouter des références au film mythique comme « les bandits mouillés sont là » afin de prévenir Kévin que le plan de défense doit être mis en place. L’assistant rappelle aussi la fameuse phrase « je suis l’homme de la maison » et vient ajouter une option « après rasage » à sa liste de course en clin d’oeil au film.

L’acteur a déclaré à la suite du tournage de la vidéo «ils ont fait un très bon travail sur l’aménagement des décors, les accessoires et tous les plans étaient parfaits». De quoi se mettre dans une belle ambiance de Noël.

D’ailleurs, en prévisions des vacances, Google Assistant vient juste d’ajouter une option pour vous prévenir lorsque votre avion a du retard.

Send this to a friend