OUTILS

Magnify : un outil pour pousser vos dernières annonces sur votre site en quelques secondes

Magnify est un outil freemium qui permet de déclencher un pop up propre et discret et d’orienter les visiteurs vers les pages que vous voulez valoriser.

Vous avez des visiteurs qui arrivent sur votre site tous les jours. Malgré une vraie réflexion sur votre tunnel de conversion, sur la manière dont de potentiels clients vont arpenter votre site, vous ne pouvez pas démonter/remonter l’ensemble de votre site web comme un gosse avec sa structure en Lego. Trop coûteux, trop risqué, trop d’impact négatif sur votre référencement. Nouveau blog post, livre blanc, webinar, étude, produit ou service, il va pourtant falloir trouver un moyen de valoriser votre dernière production. Le hic, c’est que cette nouvelle page, ce nouveau contenu, arrive dans une structure déjà faite, et un visiteur qui arrive sur votre site n’aura pas forcément l’idée, le temps ou l’envie d’aller y jeter un coup d’oeil.

Magnify est un petit produit web qui permet de valoriser une communication que l’on souhaiterait rendre visible pour le visiteur au moment où celui-ci parcourt le site. Sous la forme d’un petit pop up discret qui s’affiche sur des pages préalablement sélectionnées, vous pourrez pousser vos annonces extrêmement rapidement. Le paramétrage se fait en quelques clics.

setup outil pop up site

Il vous suffira de choisir un titre, une description, d’insérer un lien de redirection, d’ajouter une petite image d’illustration et de choisir les pages sur lequel votre petit pop up va s’afficher, le tout, en ayant une Prévisualisation de votre annonce.

Magnify outil pop up site

Le setup sur votre site se fait d’ailleurs par simple copie d’un tag au-dessus avant la fermeture du tag <body>.

Ce genre de petit outil avec une proposition de valeur simple est sous-estimé, et pourtant, il permet d’augmenter un taux de conversion assez rapidement, en valorisant son trafic existant. Vous pouvez l’utiliser dans la cadre d’un nouvel article de blog, d’un événement ou un webinar qui arrive, la promotion de votre dernier livre blanc ou de votre dernière étude, l’annonce d’une levée de fond…

Si Magnify est gratuit, il vous en coûtera 39$/mois pour gérer plusieurs annonces actives, enlever le branding sur le pop up et obtenir des analytics.

Send this to a friend