Comme pour tout produit, il est aussi important d’élaborer une application de qualité que de construire la manière dont celle-ci va rencontrer son public. Chaque jour, de nouvelles applications apparaissent et c’est 100 millions d’applications qui sont téléchargées toutes les 24h.

Le marché des applications mobiles tient donc de la bataille de l’attention. Les utilisateurs ont le choix, et la visibilité d’une application est cruciale pour l’acquisition de nouveaux utilisateurs. Multiples sont les leviers pour générer des téléchargements, mais la base de toute stratégie d’acquisition d’utilisateurs est la visibilité dans l’App Store et le Google Play Store. En effet, 30% des apps sont découvertes par la navigation les classements des meilleures apps des stores d’applications. Il y a donc une vraie corrélation entre la découverte d’une app et sa position dans les moteurs de recherche, ne serait-ce que parce qu’un bon classement envoie un signal de confiance à l’utilisateur.

Il s’agit donc d’être sacrément gainé en matière de référencement, car la concurrence est rude et l’accès aux tops positions ne se fait jamais par hasard.

C’est le propos du livre blanc lancé par Ad4Screen : donner les clés de l’App Stores SEO aux professionnels qui souhaitent doper leur stratégie d’acquisition.

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Fort de son expérience sur 40 marchés pour le compte de plus de 100 clients, l’agence Media & Marketing 100% Mobile Ad4Screen qui a notamment travaillé avec Europcar, Betclic, ARTE et Air France vous livre les meilleures stratégies pour optimiser le référencement de vos applications mobiles. Titre de l’app, description, catégorisation, votes / avis, Screenshots… sont autant d’éléments qu’il est nécessaire de maîtriser.

Dans ce livre blanc vous trouverez :

  • Les différentes manières de se positionner dans l’App Store et le Google Play Store.
  • Les stratégies d’amélioration et d’optimisation de la promotion des applications.
  • Les facteurs clés de succès pour apparaître dans le haut des classements des deux stores d’applications.
  • Les différentes façons d’être bien référencé dans les moteurs de recherche de l’App Store (ASO).
  • Les techniques pour générer des téléchargements naturels à moindre coût

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