Trello rachète le Power-Up Butler afin d’apporter le pouvoir de l’automatisation à ses utilisateurs
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Trello rachète le Power-Up Butler afin d’apporter le pouvoir de l’automatisation à ses utilisateurs

Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, les utilisateurs de Trello pourront travailler plus rapidement et intelligemment

Trello a annoncé le 10 décembre l’acquisition du célèbre Power-Up Butler. Pour rappel est un plugin professionnel qui facilite l’intégration des autres applications. En effet, grâce à lui, les utilisateurs pourront travailler plus efficacement en intégrant la puissance de l’automatisation sur leurs cartes Trello. Rappelons que Trello avait également lancé l’année dernière un Power-Up sur Slack. Donnant ainsi la possibilité à ses utilisateurs d’installer des applications d’ordinaires payantes, gratuitement sur leur tableau.

Trello a bien compris que ses utilisateurs avaient besoin de gagner du temps dans leur travail, et pour cela la plateforme met en application différentes fonctionnalités telles que Trello Home, une timeline qui permet de suivre l’ensemble de ses projets. Par ailleurs, toujours tourné vers l’ergonomie, Trello souhaite que ses outils soient intelligents et facilitent par la même occasion le quotidien de ses utilisateurs. En effet, Michael Pryor, CEO de Trello déclare que, « avec l’acquisition de Butler, Trello sera le seul outil de ce type à disposer de capacités d’automatisation natives. Cela signifie que vous n’aurez pas à installer d’outils ou d’intégrations tiers pour profiter des avantages de l’automatisation ».

Source : Trello

En effet, les cartes Trello seront entièrement automatisées et pourront passer de « à faire » à « fait » en fonction bien sûr de la date d’échéance. Aussi, elles pourront automatiquement être assignées à une personne dès lors qu’elles seront mises dans la liste « fait » en utilisant des mots ou des phrases simples que Butler transformera en commandes personnalisables. En effet, cette fameuse automatisation va permettre à l’utilisateur de simplement faire « glisser et déposer » sa carte avec la date d’échéance à terme pour que celle-ci se valide d’elle-même.

Ce sont des petits gains de temps que Trello supprime en optimisant cette automatisation, et dans le monde de l’entreprise, quelques minutes ou secondes peuvent s’avérer être utiles. Néanmoins, pour le moment l’entreprise a déclaré que Butler ne sera pas utilisable avant la fin de son intégration. À suivre.

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