objets connectésTechnologie

La veste connectée de Levi’s et Google vous alertera si vous vous éloignez de votre smartphone

La veste imaginée par Levi’s et Google vient encore nous surprendre avec cette nouvelle option qui atténue les risques de perdre votre smartphone.

Jacquard cette veste connectée créée par Levi’s et Google revient avec une toute nouvelle fonctionnalité repérée par Android Police. En effet, la veste vous prévient désormais lorsque vous vous éloignez de votre smartphone.

Une option pour rester toujours connecté à votre smartphone.

Cette veste à la pointe de la technologie est arrivée sur le marché américain en septembre 2017. La nouvelle fonctionnalité s’appelle « Always together », et lance automatiquement des alertes simultanées sur votre portable et sur le dongle amovible, positionné sur la manche de la veste. Ce dongle est comparable à une clé USB et représente finalement la technologie même de la veste. Grâce à ce petit outil, le propriétaire de la veste est connecté à son téléphone.

De cette façon, lorsque le l’usager s’éloigne de son cellulaire, celui-ci envoi des notifications, et le dongle se met à vibrer et à clignoter. Cette nouvelle option est parfaite pour les personnes tête en l’air, qui en ont marre de perdre sans cesse leurs affaires.

Une veste qui ne cesse d’améliorer sa technologie.

À la base conçue pour les cyclistes, afin de leur permettent de se connecter rapidement à leurs portables sans avoir besoin de le sortir. Il semblerait que Levi’s et son partenaire Google souhaitent étendre les options et utilisations de cette sublime veste en jean.

Cette nouvelle fonctionnalité est l’aboutissement d’un premier essai, qui consistait à déclencher la sonnerie de votre portable afin de le retrouver plus facilement. Récemment, cette veste intelligente est devenue capable de vous prévenir lorsque votre Uber vient vous chercher. De cette manière, une vibration est émise 3 minutes avant son arrivée, et une autre lorsqu’il se trouve au point de rendez-vous.

Également, un support pour l’application Bose a été mis en place, grâce à cela, écouter votre musique devient de plus en plus simple grâce à cette veste. Il faut bien entendu compter près de 350 dollards pour obtenir ce bijou de la technologie.

Send this to a friend