Super Smash Bros Ultimate de Nintendo fuite sur la toile
Divertissement

Super Smash Bros Ultimate de Nintendo fuite sur la toile

À quelques semaine de sa sortie officielle, le très attendu Super Smash Bros de Nintendo a été piraté.

Panique chez Nintendo. L’un des jeux les plus attendus de l’année, Super Smash Bros Ultimate, a été diffusée avant sa sortie. Alors que les fêtes de Noël approchent à grand pas et que la sortie officielle était prévue pour le 7 décembre. Une version piratée du dernier né de la saga gaming est mise a disposition sur internet.

La fuite pourrait venir du Mexique. Selon Engadget, plusieurs magasins aurait proposé des copies physiques de Super Smash Bros Ultimate avant son lancement officiel. Nintendo a décidé de ne pas laisser cette fuite sans précédent impunie. La firme a déjà porté plainte pour violation des droits d’auteurs contre de deux chaînes YouTube qui avait publié la bande son, des visuels des personnages et des vidéos du jeu de combat. Un service rendu possible grâce au Content ID de Google. Pas sûr pour autant, que la société japonaise parvienne à limiter ce leak. 

Ces fuites ont donc non seulement permis de spoiler de nombreux fans, mais aussi à quelques pirates chevronnés de télécharger une version intégrale du jeu. Pour les plus téméraires d’entre vous, attention, le piratage de ce jeu peut endommager votre console.

Un coup dur pour la firme nippone, à quelques jours seulement de la sortie du jeu. Ce nouvel opus qui réunit les stars de Nintendo comme Mario, Zelda ou Pokemon, avait déjà atteint des records de précommande et réalisé le meilleure lancement pour un jeu sur la Switch.

Send this to a friend