Alors que le service de streaming ne cesse de gagner de nouveaux abonnés et teste de nouveaux modèles d’abonnement en Asie, l’entreprise vient d’apporter des nouveautés à son application iOS.
Comme on peut le voir sur l’App Store, l’entreprise vous demande « de vous préparer à changer votre façon de regarder les choses avec un nouveau lecteur vidéo. »

Netflix met à jour son application iOS et améliore son lecteur vidéo

Crédits : The Verge

Concrètement lorsque vous regardez un épisode de votre série préférée ou bien d’un des nombreux films de Noël, vous pourrez plus facilement avancer ou alors revenir en arrière, grâce à de nouveaux boutons vous donnant la possibilité d’aller 10 secondes plus loin ou bien 10 secondes en arrière. Durant la lecture, il vous suffit de taper deux fois sur les côtés de l’écran, pour avancer ou reculer automatiquement. S’ajoute à ces deux boutons, des étiquettes en bas de l’écran permettant d’avoir un meilleur aperçu de l’ensemble des épisodes de la série, ainsi que la possibilité de modifier plus facilement l’audio et les sous-titres et de passer plus rapidement au prochain épisode. Autre nouveauté, sans incidence, le bouton de lecture est à présent plus gros.

À travers cette mise à jour, l’application mobile de la société offre une expérience plus rapide et plus simple à ses utilisateurs tout en s’inspirant de l’expérience de l’application sur une télévision. Ces ajouts sont également très fortement inspirés de l’application YouTube, sur laquelle il suffit de tapoter deux fois à droite pour avancer et inversement à gauche. En tout cas peu importe l’application que vous utilisez, vous ne risquez pas d’être perdu si vous souhaitez avancer ou reculer !