Que l’on soit au travail ou tranquillement affaissé sur son canapé, la musique accompagne généralement d’autres tâches que l’on réalise sur son navigateur. Hors il peut être assez pénible de devoir jouer entre les onglets lorsque l’on souhaite changer, stopper, ou lancer sa musique sur Spotify. On sort de ce que l’on est en train de réaliser, on se disperse, la microrupture pouvant parfois mener à glandouiller quelques minutes de plus en ouvrant Twitter ou Facebook. Avoir la possibilité de gérer sa playlist de la fenêtre sur laquelle réalise une tâche est assez confortable et permet de rester concentrer sur sa tâche.

Une extension pour gérer Spotify de n’importe quel onglet

Spotify Controller vous permettra de le faire en restant dans votre environnement de travail. Il vous suffira de télécharger cette extension Chrome, et vous pourrez changer de musique quand bon vous semble, couper ou relancer la musique. Une petite fenêtre apparaîtra sur le coin droit de votre navigateur Chrome, vous permettant de naviguer dans votre playlist, arrêter ou lancer la musique.

Une extension pour gérer Spotify

Avec une ergonomie simple, l’extension Chrome vous permettra de coder, écrire ou réaliser n’importe quelle tâche tout en gérant votre playlist en fond. Cette extension Chrome est totalement gratuite et téléchargeable ici.