LambdaTest lance une application sur Slack pour envoyer des captures d'acran
OUTILS

LambdaTest lance une application sur Slack pour envoyer des captures d’acran

LambdaTest a lancé ce lundi 29 octobre une nouvelle fonction sur Slack qui permet d’envoyer des captures de pages Web

LambdaTest avait, il y a quelque temps, créé une extension Chrome pour générer des screenshots de pages web simulées sur plus de 20 navigateurs. Aujourd’hui, l’application, lance une nouvelle fonction qui permet de prendre des captures d’écran automatisées d’une URL à partir d’une simple commande Slack.

Le cofondateur et chef de la direction, Asad Khan a déclaré « Slack est l’un des outils d’intégration les plus utilisés, avec plus de 8 millions d’utilisateurs quotidiens. De nombreux utilisateurs de LambdaTest sont également des utilisateurs actifs de Slack et nous voulions leur donner un moyen de tirer plus efficacement parti de Slack et de LambdaTest pour leurs tests. C’est pourquoi nous avons conçu cette application, un outil unique qui aide un utilisateur à prendre une capture d’écran de tout site web directement depuis Slack. Notre innovation provient de la confiance que les utilisateurs nous accordent et à l’avenir, nous continuerons à proposer de tels outils pour faciliter la vie des développeurs et des testeurs ».

Les utilisateurs pourront alors d’une simple commande Slack, prendre des captures d’écran des sites web de leur choix. Par la suite, les captures d’écrans seront directement envoyées via l’URL de LambdaTest, où les utilisateurs pourront voir les screenshots. Il sera également possible de les télécharger sous forme de .zip. De plus, toutes captures pourront être envoyées à n’importe qui via l’adresse mail d’un lien. LambdTest affirme que cette nouvelle fonction permettra aux utilisateurs de gagner énormément de temps sur leur travail.

Par ailleurs, LambdaTest a pour objectif dans le futur de mettre l’écosystème sur le Cloud et de créer un environnement dans lequel les testeurs et développeurs n’auront pas à s’inquiéter du développement, de la maintenance et de la mise à niveau de l’infrastructure.

Send this to a friend