Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas. Pour les e-acheteurs, elles représentent l’opportunité de faire des achats à prix remisés, et pour les sites de vente en ligne, il s’agit d’un moment crucial où l’on doit se démarquer de la concurrence de plus en plus rude. Il faut donc préparer cette période en amont pour bien booster ses ventes.

Le Black Friday, le Cyber Monday et Noël sont autant de moments propices pour croître votre chiffre d’affaires. Vous l’aurez compris, planifier cette période est la clé d’une stratégie digitale réussie, et plus tôt vous vous y prendrez, mieux ce sera. Pour vous aider à relever ce challenge, nous vous présentons le nouveau guide e-commerce publié par Trustpilot.

Black Friday & Noël : deux événements pour booster vos ventes

Trustpilot, le leader des avis clients vient de publier son guide gratuit “5 stratégies pour booster vos ventes pour les fêtes de fin d’année”, dans lequel vous trouverez la feuille de route à suivre pour mettre en place une stratégie marketing efficace.

Pendant les période de fêtes, les sites e-commerce enregistrent un pic de dépense conséquent. En 2017, les ventes e-commerce en France ont connu une croissance de 16 %. Il est donc primordial de concentrer votre stratégie sur vos acheteurs potentiels en améliorant leur expérience client. Vous trouverez dans ce guide toutes les actions à mener pour réussir ce challenge.

Téléchargez ce guide conseils e-commerce pour réussir vos ventes de fin d’année

À travers ce guide complet disponible en téléchargement, vous apprendrez comment mettre en place une stratégie digitale efficace en misant sur une expérience client réussie : recherche vocale, personnalisation, temps de chargement, optimisation emailing… toutes ces actions sont détaillées dans ce guide, et vous permettront de répondre au mieux aux attentes des consommateurs, et faire de cette période l’une des plus fructueuses de l’année.

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