Application Créativité Technologie

Google Photos vient faciliter votre quotidien avec « Albums Live »

Google photos encore plus performante

En ce début d’octobre, le géant californien se retrouve sous les projecteurs avec la sortie des smartphones Pixel 3. En parallèle, Google apporte aussi de nouveaux changements dans son application Photos. Présenté comme un service de stockage photos et vidéos, Google Photos ne cesse d’améliorer ses fonctionnalités.

La nouvelle mise à jour permet de faire entrer « l’album live » dans votre quotidien, mais aussi de proposer de nouveaux moyens d’éditions pour vos photos.
D’abord, cette fonctionnalité va permettre de reconnaitre les personnes de votre entourage et même les animaux pour créer un album qui se construit au fur et à mesure du temps.
Dès lors, à chaque nouvelle photo de la personne sélectionnée, celle-ci s’ajoute directement dans votre album live.

Google Photos Album Live

L’avantage indéniable de cette nouvelle fonction ? Vous pouvez partager aux membres de votre famille, vos amis, vos collègues votre album afin que ces derniers reçoivent instantanément les nouvelles photos.
Ainsi, les personnes connectées à un album suivent l’évolution de celui-ci en temps réel. Plus besoin d’écrire de post-it pour penser à envoyer une photo à votre grand-mère, elle la recevra directement et sans mise à jour !

Google a pour principal point fort de connecter les appareils entre-eux. De cette façon, le groupe californien vient de sortir Hub de Google Home Hub, un cadre numérique connecté avec lequel les clefs USB ne sont plus utiles. En effet, vos albums photo sont constamment à jour.

Google Home Hub Photos

Google ne s’arrête pas là, il vient aussi améliorer l’édition photo sur le nouveau smartphone Pixel 3 avec l’outil Top Shot. Google vous assure une réussite parfaite de vos selfies avec une qualité en HDR+ et une sélection automatique du meilleur cliché. Celui-ci vous conseille et vous permet de réaliser de parfaites retouches avec un gain de temps assuré.

Send this to a friend