Microsoft annonce la sortie d'Office 2019 pour Mac et Windows
Technologie

Microsoft annonce la sortie de la suite Office 2019 pour Mac et Windows

Office 2019 est la version "détaillée" des logiciels du géant Américain.

Le géant Américain, Microsoft, vient d’annoncer la disponibilité générale d’Office 2019 sous Windows et Mac. Pour ceux qui ne sont pas passés sous Office 365 ProPlus, Office 2019 est la version « locale » de la suite comprenant Word, Excel, PowerPoint, Outlook, Project, Visio, Access et Publisher.

Pas de grandes nouveautés dans cette sortie. Si vous étiez encore sous Office 2016, vous devriez voir quelques nouveautés. Les nouvelles améliorations apportées à Office 2019 constituent un sous-ensemble d’une longue liste de fonctionnalités ajoutées à Office 365 ProPlus au cours des trois dernières années.

Office - 2019 - écran

Office 2019 est une version unique et ne recevra pas les mises à jour futures des fonctionnalités. En revanche Microsoft continue d’appuyer sur Office 365 ProPlus. Ils continuent d’ajouter de nouvelles fonctionnalités. Chaque mois, le géant met en ligne des innovations en matière de collaboration, d’intelligence artificielle, de sécurité, etc.

office - 2019 - écran

On peut accorder à Microsoft la qualité de ne pas oublier ceux qui souhaitent toujours un achat unique. Malgré la volonté du groupe de transférer tout le monde vers des abonnements basés sur le cloud. Microsoft continue d’actualiser ses logiciels de manières détachées.

Dans le détail :

  • Word dispose d’un mode de mise au point (sur Mac) sans oublier un thème sombre sur Windows, de meilleures fonctionnalités d’encrage et des mises à niveau de l’accessibilité telles que Read Aloud.
  • PowerPoint dispose d’une nouvelle trousse itinérante, des transitions de morphing, une exportation vidéo 4K et la possibilité d’insérer du contenu comme des modèles 3D et des images SVG.
  • Excel propose des graphiques en entonnoir, des cartes 2D, des chronologies et de nouvelles fonctions assez intéressantes.
  • Outlook a mis à jour les fiches de contact, prend en charge les groupes Office 365, les mentions, une boîte de réception ciblée et de nouveaux résumés pour les livraisons et les voyages.
  • OneNote est toujours gratuit et disponible en dehors d’Office, quelle que soit la plate-forme.

Send this to a friend