Les critiques à l'encontre de Nike et son association avec Colin Kaepernick vont bon train. Alors que de nombreux clients brûlent leurs vêtements et leurs accessoires, d’autres découpent littéralement le logo. L’utilisation du footballeur américain engagé passe mal pour de nombreux ressortissants du pays de l’Oncle Sam.

Pour détendre un peu l’atmosphère, ou pour soutenir involontairement les opinions opposées à cette campagne, les développeurs d’une agence ont créé NikeAdGenerator. Un outil qui vous permet d’ajouter la photo de votre choix, puis d’ajouter la citation que vous désirez. Quelques clics suffisent pour créer votre version.

Franck Ribery

Beaucoup de parodies existent d’ores et déjà, mais il vous fallait maîtriser un minimum la suite Adobe, ou ses alternatives. Quelques petits futés ont déjà pris un malin plaisir à faire quelques détournements. C’est le cas des trublions de Fier Panda, toujours là lorsqu’il faut nous rappeler au bon souvenir des frasques de Maxime Barbier. Entre le guru et la casserole du harcèlement, leurs relations avec MinuteBuzz ne devraient pas s’améliorer.

Vous l’aurez compris, les possibilités sont infinies. Certainement comme nous, vous allez perdre quelques dizaines de minutes à parodier vos amis, ou des personnalités. Alors, amusez-vous bien, et envoyez-nous vos créations sur Twitter. 🙂