L'application PayPal s'offre un renouveau avec un focus sur la personnalisation
Application

L’application PayPal s’offre un renouveau avec un focus sur la personnalisation

Plus simple et plus personnalisée !

Alors que certains utilisateurs trouvent l’application PayPal un peu brouillon, l’entreprise vient de la mettre à jour et la rend plus simple d’utilisation comme le rapporte TechCrunch. PayPal indique « nous avons repensé notre application facilitant ainsi l’envoi et la réception d’argent en toute sécurité auprès des utilisateurs de PayPal du monde entier. Et maintenant accédez instantanément à votre solde avec la carte de paiement PayPal. » Ce redesign est l’occasion pour l’entreprise de faire face aux nouveaux arrivants comme Zelle ou Lydia.

Les boutons qui étaient initialement sur l’écran d’accueil sont à présent regroupés dans un menu Plus. Malgré cette réorganisation, les boutons principaux servant à envoyer et demander de l’argent ne sont pas forcément plus mis en avant. L’écran d’accueil insiste à présent sur la personnalisation. Il met ainsi en avant les notifications qui indiquent à l’utilisateur qu’il a reçu de l’argent ou que certaines personnes lui en demandent. En dessous de cette première partie, un bandeau montre les dernières personnes à qui l’utilisateur à envoyer de l’argent, avec la phrase « envoyer à nouveau. » En dessous, vous verrez apparaître le solde de votre compte PayPal.

Les nouveautés sont est en cours de déploiement sur Android pour le moment et uniquement dans certains pays comme l’Australie et l’Italie. À l’avenir, le nouveau design sera déployé aux États-Unis puis dans le reste du monde ainsi que sur iOS. Plus tôt dans l’année, PayPal a indiqué avoir racheté la startup iZettle spécialisée dans la personnalisation des parcours clients. L’entreprise souhaite également offrir des services de banques traditionnelles, afin de toucher les personnes qui ne possèdent pas de comptes bancaires. Une palette d’offres et de nouveautés qui montrent que PayPal ne souhaite pas s’essouffler face aux petits nouveaux.

Source

Send this to a friend