Snapchat prépare bien une refonte de son application sur Android
Réseaux Sociaux

Snapchat prépare bien une refonte de son application sur Android

Mais pas encore de date de lancement officiel !

Même si elle n’est pas encore officiellement lancée, Snapchat cache bien une nouvelle version de son application sur Android. Jane Manchun Wong a réussi à activer ce nouveau Snapchat et nous en donne un aperçu comme on peut le voir ci-dessous.


Elle explique ainsi que cette version est « plus fluide. » Comme il ne s’agit pas de la version finale, il existe encore certains bugs et certaines fonctionnalités comme l’accès aux Snapcodes est bloqué. Si vous voulez l’activer, c’est possible, mais il sera nécessaire d’avoir un accès root. Pour plus d’informations sur la procédure à suivre, il vous suffit de regarder la vidéo ci-dessous, réalisée par XDA Developers. Le site a d’ailleurs réalisé une comparaison entre l’ancienne et la nouvelle version de Snapchat soulignant la rapidité d’exécution de l’application et un nouveau design qui rend plus simple l’utilisation de l’application.

Pour rappel, en novembre dernier Snapchat avait promis une refonte de son application sur Android, mais jusqu’à présent aucune information n’avait été dévoilée. Et alors que l’entreprise vient de perdre 3 millions d’utilisateurs, le lancement officiel de cette nouvelle version pourrait permettre à l’entreprise de gagner de nouveaux utilisateurs.

Send this to a friend