Gadget Technologie

Panasonic lance son désodorisant pour chaussures, le MS-DS100

Par contre il faudra être patient le temps du "nettoyage"

Après un bon footing, quel bonheur de retirer ses chaussures ! Seul bémol, une fois terminé, nos chaussures ne sentent pas vraiment la rose. Plusieurs possibilités existent : les poser dehors, les passer à la machine ou utiliser les astuces de grand-mère ! Comme le rapporte Panasonic « 62% des personnes interrogées prennent des mesures pour éliminer les odeurs de chaussures, mais environ la moitié d’entre elles ne sont pas satisfaites des méthodes de désodorisation qu’elles utilisent. »

C’est pour cette raison que l’entreprise a présenté son MS-DS100, un petit appareil qui utilise les particules d’ions originales de Panasonic « nanoe X » qui contiennent 10 fois plus de radicaux hydroxyles que de nanoe, pour éliminer les mauvaises odeurs de vos chaussures. Les particules « nanoe X » pénètrent ainsi le textile et dissolvent et éliminent les odeurs désagréables. L’appareil se pose sur les chaussures et la magie opère !

Panasonic lance son désodorisant pour chaussures, le MS-DS100

Deux modes de fonctionnement sont proposés :

  • le mode normal : l’appareil fonctionne pendant 5 heures
  • le mode long : l’appareil met environ 7 heures pour éliminer les mauvaises odeurs

Panasonic lance son désodorisant pour chaussures, le MS-DS100

Vous l’aurez compris, pour que vos chaussures ne sentent plus la transpi, il faudra être patient ! L’appareil peut-être branché sur une prise ou bien utilisé n’importe où grâce à une batterie mobile.

Le produit sera disponible à la vente à partir du 20 septembre 2018 et uniquement au Japon. Un moyen simple pour supprimer les odeurs de chaussures, pour lequel il faudra débourser une somme pour le moment inconnue. L’été dernier l’entreprise avait d’ailleurs lancé un concept similaire, un ceintre désodorisant.

Send this to a friend