Qui n’a jamais cherché le bon pack icons pour son site web, son logiciel, son application ou ses landing pages. Cette quête relève souvent de la purge, et le spectre de choix est bien souvent peu étendu. On arrive souvent à trouver des packs mais aucun ne permet de garder une cohérence, car ils proviennent souvent de différentes sources.

Tilda met désormais à disposition plus de 700 icons répartis en 43 thématiques pour que chacun puisse puiser dans le catalogue et sertir son site sans se sentir bridé avec les packs génériques habituels.

L’ensemble des icons sont en flat design et sont modifiables (format vectoriel) pour s’adapter aux besoins des organisations ou des utilisateurs.

Education, Webinar, FinTech, Store, Travel agency, Coworking, IT company, Photo studio, Сonference, etc sont autant de catégories qui permettent de s’y retrouver dans ce large catalogue.

Les packs sont facilement accessibles et téléchargeables, le tout sans demande d’inscription préalable. Les icons sont totalement gratuits et peuvent être utilisés dans un usage personnel ou commercial.

Bonne pioche !