Réseaux Sociaux

Siècle Digital ouvre un Slack public

Voilà plusieurs mois qui nous réfléchissons à un moyen de nous rapprocher de notre communauté. Twitter est conversationnel, mais n’est souvent interactif que par les retweets, fav’, ou partages. Les autres plateformes sociales sur lesquelles nous partageons notre contenu poussent au même constat.

Nous avons envisagé la création d’un groupe Facebook sur la page de Siècle Digital. Néanmoins, celui-ci offrirait des possibilités d’échanges limités, bien qu’il pourrait nous permettre d’augmenter notre reach et de capter une nouvelle audience.

Ayant grandi à l’époque de Caramail ou de mIRC, j’ai rapidement trouvé Slack comme un bel outil d’échange de partage. Il me permet d’organiser Siècle Digital de façon assez simple. Alors pourquoi cette plateforme ne permettrait-elle pas de réunir des professionnels et des passionnés du numérique ?

Comme nous aimons tester de nouvelle chose, nous n’avons pas hésité longtemps avant de mettre une ‘team’ en place. Ouverte à toutes et à tous, il est placé sous le signe du partage et de l’entraide. Ce Slack public sera également l’occasion pour nous de vous consulter sur les évolutions de Siècle Digital.

Pour nous rejoindre, il vous suffira de remplir ce formulaire afin que nous puissions vous transmettre une invitation.

Lien vers le formulaire : https://bit.ly/SlackSD

Send this to a friend