Un kit véhicule Nintendo Labo débarque en septembre
Divertissement

Un kit véhicule Nintendo Labo débarque en septembre

Un troisième kit pour prendre les commandes d’une voiture, d’un sous-marin ou d’un avion

Dans un communiqué daté du 27 juillet, Nintendo a officiellement annoncé la sortie d’un kit véhicule Nintendo Labo qui sera en vente dès le 14 septembre 2018. Les gamers qui souhaiteront l’acquérir à sa sortie devront dépenser la coquette somme de 69,99 dollars.

Après la commercialisation des Toy-Con 01 et 02 en avril dernier, l’engouement autour du concept Nintendo Labo était un peu retombé. En effet, bien qu’il soit possible d’explorer une nouvelle façon de jouer aux jeux vidéo avec la Switch, à l’exemple de la combinaison guidon de moto et de Mario Kart 8 Deluxe, les ventes n’ont pas réellement décollées. Néanmoins, cela pourrait évoluer puisque avec le kit véhicule Nintendo Labo, il sera possible de se transformer en un véritable pilote !

En effet, chaque gamer pourra choisir de prendre les commandes d’une voiture, d’un sous-marin, ou encore d’un avion grâce au kit véhicule proposé par Nintendo. Le montage des différents éléments a été pensé pour être simple et ludique, comme lorsque, enfant, vous construisiez des châteaux forts en carton. En plus de disposer d’un design particulièrement soigné, les cinq Toy-Con disponibles fonctionnent chacun à leur manière, avec en prime une pédale d’accélérateur. Durant une partie endiablée, il suffit d’utiliser la clé Joy-Con, pour switcher d’un véhicule à un autre.

Enfin, c’est depuis une interface aux allures d’île paradisiaque qu’il sera possible de partir à l’aventure. Pour ceux et celles qui en veulent toujours plus, plusieurs mini-jeux permettant de jouer au golf, de couper des arbres, de faire une chasse au trésor, ou encore d’attraper des scorpions seront également accessibles avec le kit véhicule Nintendo Labo.

Send this to a friend