Réseaux Sociaux

SoLocal et Facebook s’associent pour promouvoir les entreprises

Et entendre un peu plus leur notoriété sur le web français

C’est officiel, SoLocal et Facebook> ont décidé de s’associer pour lancer un gramme de solutions publicitaires en ligne pour les TPE, PME et grands comptes. Avec Social Clic et Social Réseaux les petits entrepreneurs, comme les importantes directions, pourront bénéficier d’une meilleure visibilité locale sur le plus célèbre des réseaux sociaux.

Comment SoLocal et Facebook vont-ils améliorer la visibilité des entreprises  ?

Les deux solutions proposées par SoLocal devraient permettre à de nombreuses entreprises de confier leur communication en ligne à des experts, afin de se concentrer sur leur cœur de métier. Bien que Social Clic et Social Réseaux soient proposés sous la forme d’un abonnement, la stratégie social média, qui sera mise en place, sera créée sur mesure pour chaque professionnel. Du choix des visuels au wording accrocheur, en passant par des prises de vues réalisées par un photographe professionnel, rien ne sera laissé au hasard. L’objectif est de garantir aux entreprises partenaires,  une communication performante sur Facebook afin d’attirer des internautes mieux ciblés, dont la géolocalisation est proche de leur zone d’activité par exemple.

Amaury Lelong, le Directeur Publicité Digitale, Data et Nouveaux Produits chez SoLocal, a déclaré : «  Notre solution sur mesure  et clé en main (Social Clic) garantit pendant 1 an une performance mesurée au clic, avec un accompagnement et un suivi personnalisés… Social Réseaux adapte cette proposition de valeur aux besoins spécifiques des grands comptes à réseaux : maîtrise de l’identité de marque en local, accompagnement des professionnels du réseau, gestion des budgets en local et national.  »

Difficile de résister à l’alléchante promesse faite par SoLocal et Facebook quant au fait d’attirer des leads qualifiés vers site web professionnel, non ? Surtout en sachant que de nouvelles offres viendront enrichir la gamme au début de l’automne 2018. Reste à savoir si les premiers KPIs seront à la hauteur de toutes les attentes !

Source

Send this to a friend